L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty 2022 déjà évoqué par Tom Henderson

Call of Duty 2022 parce que c’est déjà l’année prochaine

Ce bon vieux Tom ne relâche pas la pression autour des informations inédites sur les futurs jeux à venir. Bien sûr, n’oubliez pas qu’ici tout est “rumeur”, ne prenez donc pas pour acquis tout ce qui est dit. Alors que l’on attend tous le prochain épisode de la saga qui se nomme Vanguard. À ce propos, je rappelle qu’il arrive le 5 novembre prochain. Tom Henderson, célèbre journaliste qui fait fuiter énormément d’informations “correctes” nous parle déjà du prochain volet. Oui, vous avez bien compris, l’épisode prévu pour fin 2022 !

Selon Tom Henderson, le futur-futur volet donc, porte le nom de Project Cortez. Attention, se nom n’est pas définitive, mais bien le terme qui est apparement donné au projet. Ensuite, Tom nous explique qu’il sera une suite directe de l’épisode Moder Warfare sorti en 2019. Un excellent Call of Duty dont vous pouvez retrouver notre test juste ici.

Pour le reste, n’oubliez pas que le prochain Call of Duty Vanguard sera à nouveau accessible ce weekend. En effet, il sera ouvert à tous les joueurs Playstation, et du côté des machines Xbox et des joueurs PC, il faudra avoir précommandé le jeu. Un autre weekend est prévu plus tard où tout le monde pourra essayer le titre gratuitement. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les dates juste ici.

Call of Duty 2022 déjà évoqué par Tom Henderson
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.09.2021 à 11:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *