【メトロイド ドレッド】恐怖の片鱗 その1

Metroid Dread est attendu pour le 8 octobre 2021. Ce dernier a été présenté en long en large et en travers lors du Nintendo Treehouse qui s’est déroulé durant le dernier E3 Numérique. Pourtant, c’est bien celui-ci qui est mis en avant aujourd’hui. En effet, on retrouve ce futur hit de Nintendo dans un teaser assez énigmatique.

Il est important de préciser qu’à l’heure actuel de l’écriture de ces lignes, la vidéo est en non répertoriée. En effet il s’agit sûrement d’une erreur des équipes de communication de Nintendo Japon. Et bien tant mieux pour nous !

Pour rappel, Metroid Dread est attendu depuis 19 ans et sortira le 8 octobre 2021. À savoir, le même jour que la Switch OLED.

Metroid Dread

Suivez les aventures de la chasseuse de primes Samus Aran. Tandis qu’elle tente de s’échapper d’une planète mortelle hantée par une menace mécanique.

L’histoire de Samus continue après les événements de Metroid Fusion. Tandis qu’elle se rend sur la planète ZDR pour enquêter sur une mystérieuse transmission envoyée à la Fédération galactique. Cette planète reculée regorge de formes de vie redoutables et de dangers mécaniques. Samus est aujourd’hui plus agile et puissante que jamais. Mais sera-t-elle de taille face aux menaces qui hantent les profondeurs de ZDR ?

Un nouvel amiibo de Samus dans la combinaison qu’elle porte dans Metroid Dread. Un amiibo de l’E.M.M.I. sera aussi disponible au lancement du jeu. Utilisez l’amiibo de Samus pour obtenir une réserve d’énergie supplémentaire augmentant son énergie vitale de 100 points. Cet amiibo peut aussi être utilisé une fois par jour. Ceci afin de récupérer de l’énergie vitale. L’amiibo de l’E.M.M.I. permet à Samus d’obtenir une grande réserve de missiles supplémentaire lui permettant de transporter 10 missiles de plus. Pour terminer, cet amiibo peut lui aussi être utilisé une fois par jour pour récupérer des missiles.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version