Tom Clancy’s Call of Duty: XDefiant

XDefiant: 6 Minutes of Exclusive Gameplay

Parce qu’Ubisoft ne veut pas encore gâter les joueurs européens de la bêta fermée d’XDefiant, nous pouvons tout de même compter sur IGN. En effet, le média propose aujourd’hui une vidéo de six minutes plutôt intense du le futur FPS gratuit d’Ubisoft. Rappelez-vous, dévoilé il y a quelques jours, XDefiant est un mix entre les univers Tom Clancy’s et Rainbow Six et propose une expérience plutôt classique du genre. Tout ceci sera gratuit sur consoles et PC avec une arrivée qui n’est pas datée. Pour le moment, la bêta fermée est réservée à l’Amérique du Nord. Si vous habitez ailleurs dans le monde, vous pouvez tout de même vous inscrire pour les futurs tests. Pour y participer, ça se passe juste ici.

XDefiant

Tom Clancy’s XDefiant est un jeu de tir en arène gratuit au rythme effréné qui combine un gunplay intense, des classes personnalisées et des factions spéciales au sein d’équipes composées de groupes armés, appelés les Défiants, qui s’affrontent pour dominer le monde.

Personnalisez votre Défiant pour refléter votre style de jeu. Sélectionnez votre faction, vos traits, vos capacités et vos ultras. Choisissez parmi un arsenal des armes principales et secondaires, des accessoires et un appareil pour compléter votre classe. Vous pourrez les modifier au fil du combat afin de vous adapter à un champ de bataille en constante évolution.

Tom Clancy’s XDefiant propose une grande variété d’arènes 6v6 et de modes de jeu linéaires, tels que Domination et Escorte. Ajoutez à cela un grand nombre de cartes conçues spécialement pour l’occasion et chaque défi sera différent des autres.

L’affrontement des factions des Wolves, Parias, Nettoyeurs et Echelon dans des lieux emblématiques n’est que le début. Nous continuerons d’ajouter de nouvelles factions aux Défiants à mesure que le jeu évolue, en intégrant toute une série de personnages et de capacités tout droit sortis de l’univers de Clancy et plus encore.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version