L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Wayward Realms, un RPG qui impose un nouveau genre

The Wayward Realms, le futur du genre

Rien que ça ! En attendant un éventuel The Witcher 4 ou encore The Elder Scrolls 6, un petit studio nommé OnceLost Games vient de lâcher une bombe. En effet, à l’aide d’un teaser, on découvre un jeu nommé The Wayward Realms. Un titre qui va proposer un tout nouveau genre nommé : Grand RPG. Comme son nom l’indique, le but est de proposer une expérience toujours plus grande et plus fournie. Tout ceci s’accompagne d’un teaser vidéo donc. Pour le reste, les vous trouverez les informations en dessous. Le jeu est développé sous Unreal Engine 5 et il ne mentionne pour le moment aucune date et aucun support à part le PC. Sachez encore que le développement du jeu est mené par deux chevronnés du genre qui ont notamment travaillé sur Dagerfall ou encore Elder Scrolls.

The Wayward Realms

The Wayward Realms, un RPG qui impose un nouveau genre

Sous la direction de Ted Peterson et Julian LeFay. Développeurs principaux de l’équipe à l’origine d’Elder Scrolls Arena et de Daggerfall. Once Lost Games crée un nouveau RPG fantastique à monde ouvert. Dans celui-ci le choix, les conséquences, la portée et le jeu de rôle seront expérimentés comme jamais auparavant. Tout ceci dans un monde ouvert à l’échelle réaliste, dans une nouvelle catégorie de jeu : Le Grand RPG.

The Wayward Realms se déroule sur un groupe de plus d’une centaine d’îles, à l’échelle réelle, connues collectivement sous le nom d’Archipelago, où de nombreuses factions se disputent l’influence et le pouvoir. Les royaumes s’efforcent de maintenir leur domination. Les nouveaux venus cherchent à se faire une place au sommet, et les dynasties mettent en place des complots générationnels. Si le joueur obtient une position de premier plan, il peut changer le cours de l’histoire. Cependant, il doit d’abord prouver sa valeur en affrontant des rivaux, des mercenaires, des monstres, des esprits et des démons. Dans leur quête de gloire et de fortune, les joueurs s’aventureront sur des terres étranges, plongeront dans des donjons inquiétants et traverseront des royaumes peuplés d’humains, d’elfes, d’orks, de nains. Et quelques autres races inhabituelles.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.08.2021 à 12:07.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *