Knockout City, où est passée la hype ?
C’était notre titre le plus attendu pour son accessibilité et son approche coopérative, finalement nous avons presque oublié son existence. Néanmois, l’excellent Knockout City développé par Velan va revenir plus fort que jamais avec sa deuxième saison. Elle arrive le 27 juillet prochain avec son lot de nouveautés. À savoir des nouvelles cartes, de nouveaux équipements, une nouvelle balle et bien plus. Tout ceci s’annonce en vidéo juste en dessus.
Knockout City est disponible sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et Nintendo Switch. Le titre est gratuit, mais votre évolution s’arrêtera au niveau 25. Pour aller plus haut, il vous faudra passer à la caisse.
Knockout City
Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales dans Knockout City**. Réglez vos comptes dans des combats de ballon prisonnier épiques. Préparez-vous pour des parties intenses et délirantes dans un tout nouveau style de jeu multijoueur par équipe.
Personnalisez votre personnage, formez une Bande avec des amis et prenez le contrôle de Knockout City. Mettez KO vos adversaires avec des tirs spéciaux et travaillez en équipe tout en évitant et en attrapant les ballons volant sur la carte. Pas de ballon ? Pas de problème ! Vous pouvez littéralement le remplacer. Enroulez-vous dans les mains d’un coéquipier et devenez l’arme ultime.
Les différents types de ballons, d’emplacements et de modes de jeu sont là pour que le jeu soit toujours passionnant. De plus, chaque saison apporte de nouvelles cartes et récompenses, et de nouveaux types de ballons, événements et défis. Lancez, attrapez, passez, évitez et dominez le monde du ballon prisonnier.