C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Chernobylite, la version console se date en vidéo

Chernobylite, en attendant S.T.A.L.K.E.R 2

En Early Access sur PC depuis quelques années, Chernobylite arrive dans sa version finale sur PC la semaine prochaine. Le titre va bénéficier aussi d’une version Xbox One et Playstation 4 qui s’annonce aujourd’hui pour le 7 septembre. À ce propos, le jeu nous offre une cinématique qui mixe réalité et gameplay pour ces derniers supports. Cerise sur le gâteau, la Next Gen sera aussi de la partie, mais cette fois-ci d’ici la fin de l’année. Nous avons eu la chance de découvrir le titre très tôt dans son développement et c’est un très bon shooter que va nous offrir ici The Farm 51. Le titre vous transporte dans la zone de tous les dangers avec un tournant survie et horreur. L’exploration sera au cœur du jeu avec bien sûr une approche RPG. C’est donc un titre à savourer en attendant S.T.A.L.K.E.R 2.

Chernobylite

Chernobylite, la version console se date en vidéo

Chernobylite est une expérience survival horror à la sauce science-fiction. Celle-ci mêle l’exploration libre de son monde inquiétant et une narration non linéaire à de solides mécanismes de base de RPG. Faites vos choix, mais n’oubliez pas : ils n’auront pas seulement un impact direct sur la Zone, vous en ressentirez parfois les conséquences de nombreuses heures de jeu plus tard.

Incarnez un physicien, l’un des ex-employés de la centrale de Tchernobyl, et enquêtez sur la disparition mystérieuse de votre bien-aimée. Essayez de survivre et de révéler les secrets tordus de l’Exclusion. N’oubliez pas que la présence militaire n’est pas votre seule préoccupation.

Préparez-vous à vivre une aventure palpitante de survie, de conspiration, d’horreur, d’amour et d’obsession. Une aventure qui vous prouvera que l’important n’est pas d’affronter ses peurs, mais d’y survivre.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.07.2021 à 16:20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *