C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lost Judgment, un trailer où l’on ne s’ennuie pas

Lost Judgment mini-game

Dans Lost Judgment, un titre d’action aventure qui n’est pas un spin-off de la saga Yakuza même si il est dans le même univers, il y’a une quantité folle de choses à faire. Histoire d’illustrer les propos du studio, ce dernier vient de dévoiler un trailer qui montre une panoplie d’activités diverses et variées. De la promenade de chien, aux combats en passant par la dance. Le jeu arrive le 21 septembre prochain du côté des consoles Old Gen et Next Gen. Pour le moment, aucune version PC n’est prévue.

Lost Judgment

Lost Judgment, un trailer où l'on ne s'ennuie pas

Décembre 2021, tribunal du district de Tokyo. Akihiro Ehara est accusé d’avoir agressé une femme à bord d’un train bondé. Une vidéo amateur de l’individu essayant de prendre la fuite avant d’être appréhendé fait la une des médias. L’opinion publique est bouleversée et demande à ce que justice soit rendue.

“Il y a trois jours, un corps a dû être retrouvé dans un bâtiment abandonné de Yokohama. Avez-vous réussi à l’identifier ?” demande-t-il, semant la confusion dans la salle d’audience.

Ehara n’étant pas jugé pour meurtre, son avocate, Saori Shirosaki, comprend que des éléments clés de l’affaire ont été négligés. Elle contacte le détective Takayuki Yagami afin qu’une nouvelle enquête soit menée.

Comment Ehara aurait-il pu commettre deux crimes au même moment ? L’agression sexuelle a-t-elle servi d’alibi ? Ehara a-t-il piégé l’ensemble du système judiciaire ? Alors que Yagami poursuit son investigation et que de plus en plus de victimes refont surface, une question l’obsède : doit-il défendre la loi ou rendre justice ?

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.07.2021 à 16:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *