C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Back 4 Blood, la version PC montre ses atouts

Parce que cette constante n’est toujours pas claire chez tout le monde, Back 4 Blood dévoile une vidéo qui met en avant la meilleure version du jeu. Au rendez-vous, Nvidia DLSS, 4K au framerate illimité, et régalages à gogo. Cerise sur le gâteau, le jeu prend même en charge le multi-écrans. Pour rappel, ce shooter est une suite spirituelle à la saga Left4Dead, au programme monstres, sang et coopération. Le titre arrive le 12 octobre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. Le jeu va proposer une phase en bêta ouverte du 12 au 16 août prochain. Si vous avez précommandé le jeu, vous allez pouvoir accéder à une autre session de test une semaine avant.

Back 4 Blood

Back 4 Blood, la version PC montre ses atouts

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au centre d’une guerre contre les Infestés. Ces hôtes d’un parasite mortel, autrefois humains, se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qu’il reste de la civilisation. Avec la survie de l’humanité en jeu, c’est à vous et à vos amis de mener le combat contre l’ennemi, d’éradiquer les Infestés et de sauver le monde.

Campagne coopérative

Frayez-vous un chemin à travers une campagne histoire en coopération à 4 joueurs dans laquelle vous devez collaborer pour survivre à des missions de plus en plus complexes. Jouez en solo ou avec jusqu’à 3 de vos amis en ligne et menez votre équipe à la victoire.

Choisissez parmi 8 nettoyeurs personnalisables et une gamme d’armes et d’objets mortels. Élaborez des stratégies contre un ennemi en constante évolution et déterminé à vous anéantir.

Mode Multijoueur compétitif

Jouez avec ou contre vos amis en mode JcJ. Incarnez à tour de rôle un nettoyeur ou un Infesté. Les deux camps sont dotés d’armes, de capacités et de caractéristiques uniques.

Rejouabilité extrême

Un nouveau système de cartes “Rogue-lite” permet de créer des expériences différentes à chaque partie. Histoire de faire face à des combats toujours plus exigeants.

Le jeu s’adapte constamment aux actions des joueurs, créant des affrontements frénétiques, une diversité de gameplay extrême et des légions d’Infestés plus difficiles à vaincre – comme des boss ayant subi une mutation et pouvant atteindre jusqu’à 6 mètres de haut.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.07.2021 à 18:13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *