Une démonstration sour Unreal Engine 5, en tout cas
Si vous aimez la saga Gears of War, alors cette nouvelle est pour vous. Enfin, si vous aimez la Next Gen aussi. En effet, le studio The Coalition va dévoiler « normalement » cette semaine une démonstration sous Unreal Engine 5. Jusqu’ici rien de croustillant me direz-vous. Néanmoins, les rumeurs annoncent quelque chose de plus complet. Le studio est sur le point de dévoiler un nouveau titre, un jeu plus « petit » en attendant Gears 6. Une histoire dans l’univers ou un jeu totalement différent, voilà la question qu’il faut se poser pour le moment. Affaire à suivre cette semaine ! En attendant, vous pouvez déjà sauter sur Gears 5 qui est une petite perle si vous aimez les TPS ou le but est de découper tout ce qui bouge.
Gears 5

Dernier opus de l’une des sagas les plus acclamées du jeu vidéo, Gears 5 revient avec de nouvelles fonctionnalités.
- Campagne : alors que la guerre offre un peu de répit, Kait Diaz décide d’en apprendre plus sur ses liens avec l’ennemi et découvre la véritable menace qui pèse sur Sera : elle-même. Les nouvelles fonctionnalités de campagne vous permettent de disputer de nouvelles parties avec votre personnage et vos skins d’armes en bénéficiant de modificateurs et de niveaux de difficulté bonus.
- JcJ : que la meilleure équipe gagne ! Avec le contenu et les modes ajoutés depuis le lancement du jeu, Bataille récompense tous les types de compétiteurs, du joueur occasionnel au joueur pro.
- JcE : luttez ensemble pour survivre. Choisissez votre personnage et votre classe et faites front en Horde ou taillez dans les rangs ennemis en Fuite.
- Campagne en coop à trois joueurs : combattez aux côtés de vos amis en coop à trois joueurs en ligne ou en écran partagé.
- Accessibilité : personnalisez votre expérience de jeu grâce à des options d’accessibilité poussées, comme la reconfiguration complète de la manette, le déplacement à un stick analogique, la prise en charge de la manette adaptative, la narration de l’interface et des menus, les sous-titres améliorés et bien plus encore.
Vous pouvez retrouver notre test de Gears 5 juste ici : Test.