Microsoft Flight Simulator prend la direction des pays nordiques

Microsoft Flight Simulator – Nordics World Update Trailer

Après le Japon, les Etats-Unis, ou encore la France, Microsoft Flight Simulator détaille cette fois-ci les pays nordiques. Ainsi, cinq pays vous offrent de nouveaux défis, des villes et des aéroports sont retravaillés à la main et les élévations remises à jour. Voici d’ailleurs la liste des pays concernés :

  • Danemark
  • Suède
  • Norvège
  • Finlande
  • Islande

La mise à jour est disponible dès à présent. Pour rappel, MFS est disponible sur PC depuis août dernier. Il arrive du côté des Xbox Series X|S le 27 juillet prochain et dans un futur proche sur Xbox One via le xCloud. Le jeu est d’ailleurs disponible dans l’Xbox Game Pass.

World Update 5

Aujourd’hui, le monde virtuel de Microsoft Flight Simulator reçoit sa dernière mise à jour majeure en date. Celle-ci se concentre sur les pays du nord de l’Europe. À savoir le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède. Renommée pour sa beauté naturelle et ses merveilles architecturales, cette région a été retranscrite avec fidélité dans le jeu.

Vous pourrez vous élever dans les cieux du nord de l’Europe et explorer des fjords immenses, découvrir des panoramas saisissants. Des pics dominants et des châteaux vieux de plusieurs siècles, le tout, depuis votre cockpit. La cinquième Mise à jour du Monde améliore les détails de plusieurs paysages, de l’architecture, apporte des données améliorées pour 100 aéroports et 78 points d’intérêt méticuleusement sélectionnés.

Cette mise à jour inclut également 5 « voyages de brousse » (bush trips), un pour chacun des pays, qui mettent en avant les meilleures destinations de ces territoires.

Pour terminer, la cinquième Mise à jour du Monde présente de nouveaux aéroports modélisés à la main et 5 défis d’atterrissage pensés pour tester vos capacités dans différentes conditions. Ces derniers prennent places dans les aéroports suivants : Bornholm au Danemark, Ísafjörður en Islande, Arlanda à Stockholm en Suède, Svalbard en Norvège et Vaasa en Finlande.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version