C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Orcs Must Die 3, rendez-vous le 23 juillet

Disponible depuis bientôt une petite année uniquement sur Stadia, Orcs Must Die 3 s’annonce sur consoles de salon et PC. Le titre revient sur le véritable marché du jeu vidéo le 23 juillet prochain. Pour rappel, la license OMD mélange action et Tower Defense. Le jeu se joue à la troisième personne et le but est bien sûr de placer des pièges afin de contenir les ennemis.

Orcs Must Die 3

Orcs Must Die 3, rendez-vous le 23 juillet

OMD 3 amène le chaos des orques à une échelle inimaginable. En solo ou avec un ami à vos côtés, équipez-vous d’un énorme arsenal de pièges et d’armes. Tranchez, brûlez, balancez et tuez des hordes d’orques répugnants dans ce nouvel épisode tant attendu de la série primée.

Dans le dernier opus de la série, War Scenarios, les joueurs affrontent la plus grande armée d’orques jamais assemblée. Des machines de guerre modifiables fourniront la puissance nécessaire pour projeter, transpercer carboniser et désarticuler les abominables envahisseurs.

Jouez une toute nouvelle histoire se déroulant plus de vingt ans après OMD 2, une période où le mage de guerres et la sorcière ont reconstruit l’ordre et formé de nouveaux apprentis. Orcs Must Die 3 est livré avec la campagne Drastic Steps et du contenu gratuit, y compris des ennemis volants terrifiants, des gardiens guerriers héroïques et bien sûr encore plus d’outils de destruction des orques.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.06.2021 à 10:58.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *