C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Forza Horizon 5, Mexique, saisons, conduite,…

Forza Horizon 5 sera une fois et demi plus grand que FH4

Forza Horizon 5 me tient tout particulièrement à cœur et c’était un bonheur de le voir enfin se dévoiler. Le jeu arrive en fin d’année et il nous offre déjà quelque précisions via le blog Xbox. Pour débuter, sachez que les saisons sont de retour, malgré la localisation au Mexique. De plus, la météo sera différente suivant le biome dans lequel vous vous trouvez. Les catastrophes naturelles seront donc liées à l’environnement.

“La météo jouera un rôle crucial :gigantesques tempêtes de sable, intenses tempêtes tropicales… des intempéries à affronter au fil de saisons dynamiques qui feront évoluer le Mexique chaque semaine. Aucune saison ne ressemblera à une autre.”

Si vous cherchez la neige, il y en aura même au Mexique ! En effet, la carte accueille un Volcan, sur ce dernier, la neige est présente. La diversité du paysage s’annonce exceptionnelle, et c’est tant mieux. Des DLCs sont bien sûr aussi à prévoir, cela va de soi.

Explorez des déserts vivants, des jungles luxuriantes, des villes historiques, des ruines dissimulées, des plages magnifiques, de vastes canyons et un immense volcan enneigé, le point culminant le plus haut jamais vu dans un jeu de la série.

Côté conduite, nous ne serons pas en reste. En effet, nous avons remarqué au début du trailer que la AMG Project ONE se lève et ouvre ses entrées/sorties d’air pendant qu’elle est à l’arrêt. À la fin du trailer, c’est le contraire. C’est peut-être ici le début de l’arrivée des modes de conduite dans la saga Forza !

La Mercedes-AMG Project ONE utilise la plus récente et efficace des technologies hybrides de la Formule 1 pour passer des circuits aux rues.

Pour terminer, côté nouveautés, on remarque dans le trailer une voiture décapotable qui ouvre son toit ouvrant. Jusqu’ici il n’y avait pas cette possibilité. Ceci se faisait automatiquement en fonction des saisons du jeu.

Forza Horizon 5, Mexique, saisons, conduite,...

9 novembre

Forza Horizon 5 arrive le 9 novembre sur toutes la famille Xbox et sur PC. Le jeu offrira les plus beaux visuels de la saga dans le plus grand et le plus riche des environnement. De notre côté, on a déjà hâte !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.06.2021 à 09:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *