L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dungeons & Dragons Dark Alliance, encore du gameplay

Prévu pour tout venir casser le 22 juin prochain, Dungeons & Dragons Dark Alliance montre encore un peu de son gameplay. Ce futur titre d’action-RPG développé par Tuque Games arrivera sur PC, consoles de salon Old Gen et Next Gen. Petite précision, le jeu arrivera aussi dans l’Xbox Game Pass dès sa sortie (PC, Console, Cloud). Pour terminer, sachez qu’une manette est recommandée pour profiter au mieux du titre. Comme quoi, en 2021, tout est possible.

Dungeons & Dragons Dark Alliance

Dungeons & Dragons Dark Alliance, encore du gameplay

Dark Alliance donne vie à l’univers de Dungeons & Dragons dans un jeu d’action-RPG débridé avec des combats en temps réel et un mode coop dynamique.

Des géants du givre et des dragons vengeurs arpentent le Valbise alors que des légions maléfiques se renforcent un peu plus chaque jour. Quatre héros doivent maintenant faire face aux assauts de créatures et repousser les ténèbres.

Choisissez votre héros et réunissez jusqu’à quatre amis pour affronter des monstres légendaires. Explorez le monde glacé du Valbise en terrassant des boss indomptables, mettez la main sur de l’équipement puissant et débloquez de nouvelles capacités pour relever des défis encore plus grands.

Dark Alliance donne vie à l’univers de Dungeons & Dragons de façon unique. Explorez le monde glacial et périlleux du Valbise, et défendez votre patrie face à des légions de monstres abominables.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 10.06.2021 à 00:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *