L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Farming Simulator 22, nouveaux détails et collector de qualité

Farming Simulator 22 est Suisse, au cas où vous ne le savez pas

Et aujourd’hui, en plus du reveal de Battlefield 2042, Farming Simulator 22 nous offre quelques nouveaux détails et dévoile sa collector. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé à vous faire partager cette petite trouvaille. Au cœur du bundle se trouve un gyrophare qui est en plus réactif avec le jeu. Oui, rien que pour ça, mais je vais tout de même vous parler des nouvelles qui vont faire leur apparition dans la saga.

Farming Simulator 22, nouveaux détails et collector de qualité

Attendu pour l’automne prochain sans date précise sur PC, Old Gen et Next Gen, FS22 compte amener un vent frais sur la saga. En effet, les développeurs Suisses de Giants Software on laissé passer plusieurs épisodes avant de revenir à la charge. Le dernier en date étant l’épisode 19. Aujourd’hui le jeu se remontre et annonce en plus de l’arrivée des saisons deux nouvelles cartes inédites. Parmi ces deux nouveaux environnements, on retrouve Elmcreek. Un endroit qui offre aux joueurs de grands champs et de vastes espaces ouverts sur lesquels construire leurs fermes. Les fermiers virtuels peuvent s’attendre à de nombreux champs de formes et de tailles différentes, authentiquement intégrés dans un paysage pittoresque des États-Unis. Le second environnement est encore tenu secrète.

De plus, le jeu va accueillir cette fois-ci une nouvelle dimension économique en intégrant les chaînes de production. La pause dans la sortie hâtive des épisodes semblent avoir été bénéfique.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.06.2021 à 20:36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *