L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Battlefield 2042, le reveal a commencé

[UP] On espère Battlefield 2042 plus original que son reveal. En effet, alors que plus de 200’000 personnes attendaient de voir les premières images du jeu pour 16h, Dice a trollé tout le monde en lançant un compte à rebours d’une petite heure.

Oui, nous y sommes pour de vrai cette fois-ci. Après des jours, des semaines et des mois d’attente, sans oublier les tonnes de rumeurs, le prochain Battlefield va être dévoilé. Cerise sur le gâteau, une dernière rumeur traine sur internet depuis trois jours. Selon celle-ci, le prochain opus ne se nommera pas tout simplement Battlefield, mais BF 2042. De quoi raviver la flamme de tous les amoureux de l’épisode 2142. Nous serons de toute manière fixé en fin d’après-midi. En effet, le reveal va avoir lieu aujourd’hui, à 16 heures exactement via différentes plateformes. Vous pouvez retrouver le live juste en dessus. Nous serons ce soir en direct afin de vous parler de la saga, de décortiquer le reveal et peut-être en apprendre plus sur le prochain opus.

Dernier point sur les rumeurs, un bêta fermée pour les créateurs de contenu est attendue pour la fin du mois de juin. Et pour terminer, comme cela a été évoqué, une bêta ouverte à tous est prévue en juillet.

Battlefield 2042, c'est le jour-J de la présentation

Si vous ne tenez plus en place, vous pouvez retrouver toutes les rumeurs au sujet du prochain Battlefield juste ici. Si vous voulez nous rejoindre, en dessous de cet article, vous trouverez le lien Discord/Twitch/Twitter.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.06.2021 à 16:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *