Les développeurs du très très bon Guns, Gore & Cannoli viennent de dévoiler Warhammer 40K: Shootas, Blood & Teef. Derrière ce nom ultra long se cache un Run & Gun ultra nerveux dans l’univers Warhammer 40K, comme vous pouvez le voir dans le trailer du dessus. Maintenant que le jeu est dévoilé, il va falloir être patient. En effet, le jeu est attendu pour 2022 sur PC, consoles Old Gen et Next Gen.
Warhammer 40K: Shootas, Blood & Teef
Les Orks, race sauvage connue sous le nom de « Marée verte », font des ravages dans la galaxie avec une violence inimaginable lors de terribles croisades appelées Waaagh. Ces derniers sont des brutes sauvages et sans pitié qui anéantissent la moindre race qui se met en travers de leur route destructrice.
Prenez la tête d’une invasion d’Orks. Ensuite, massacrez, écrasez et tirez sur tout ce qui bouge au sein de la cité-ruche de Luteus Prime. Tout ceci durant une mission pour sauver votre Squig poilu et vous vengez de votre chef de guerre ! Et peut-être même devenir chef de guerre d’une WAAAGH! au passage… La loi du plus fort n’a jamais été aussi violemment marrante !
Anéantissez vos cibles avec un arsenal d’armes variées et criblez-les de balles. Personne ne peut vous arrêter ! Les explosions de flammes… et de corps n’ont jamais été aussi marrantes ! Laissez vos émotions et la violence vous envahir jusqu’à pouvoir tout déchainer dans une explosion de balles ! La violence entraîne la violence, et les ravages que vous causez s’accumulent jusqu’à ce que vous puissiez déchainer une imparable WAAAGH ! Parce que les Orks sont bons à deux choses : se battre… et gagner ! Affrontez avec vos amis les forces de la Garde Impériale, les disciples des Génovores et les Space Marines. Ou fracassez-leur juste le crâne pour voir qui est l’Ork le plus féroce du clan !