La saga Crysis sera aussi portée entièrement sur Switch
Comme quoi tout se perd. Si Crysis premier du nom mettait à genoux les ordinateurs les plus performants en 2007, sachez que la trilogie arrivera pour tout le monde cet automne, même sur Switch. Bien sûr, cette dernière version sera bridée. Pour le reste, les trois jeux arriveront aussi sur Playstation 4, Xbox One et PC. En ce qui concerne les consoles Next Gen, ces dernières profiteront juste de la compatibilité avec l’ancienne génération, dommage. Avant de vous laisser sur les résumés des jeux, vous pouvez retrouver juste ici notre test sur Crysis Remastered. En effet, ce dernier est déjà disponible, les deux autres vont simplement venir se joindre à la fête.
Crysis Remastered
Une simple mission de sauvetage se transforme en une guerre meurtrière lorsque des envahisseurs extraterrestres envahissent une chaîne d’îles près de la Corée du Nord. Le super-soldat Prophet, équipé d’une puissante nano combinaison dotée d’une vitesse, d’une armure et de propriétés de dissimulation améliorées, les affronte. Avec un large arsenal d’armes modulaires, les joueurs peuvent entièrement personnaliser leurs tactiques et leur équipement en fonction de leur style de jeu pour dominer leurs ennemis dans un vaste monde bac à sable.
Crysis 2 Remastered
Des extraterrestres reviennent dans un monde détruit par le changement climatique. Alors que les envahisseurs sont sur le point de détruire la ville de New York et menacent finalement l’extinction de toute l’humanité. Seul Prophet et son costume se dresse sur leur chemin. Équipés de la Nanosuit 2.0 améliorée, les joueurs peuvent modifier leur combinaison et leurs armes en temps réel. Mais aussi débloquer de puissantes capacités pour assurer la survie de l’humanité.
Crysis 3 Remastered
La ville de New York a été transformée en une forêt tropicale tentaculaire au milieu des décombres, protégée par un nanodôme géant. Prophet doit affronter des forces humaines et extraterrestres et se frayer un chemin à travers sept districts uniques. En cours de route, grâce à la technologie supérieure de la nanocombinaison, il est libre de choisir la force brute ou la furtivité pour atteindre ses objectifs. Dans tous les cas, avec l’arc mortel Predator à ses côtés, ce sera facile.
Rendez-vous donc en automne, à une date encore inconnue.