Knockout City est gratuit jusqu'au niveau 25

Disponible depuis le 21 mai dernier, Knockout City fait toujours autant chavirer le cœur des gens. En effet, le dernier titre signé Velan et édité par Electronic Arts propose une balle au prisonnier revisitée tout simplement addictive. Le titre est cross-plateforme et cross-save, il propose d’ailleurs une incroyable accessibilité. Dès sa sortie, et même durant la bêta ouverte du jeu, tout fonctionnait à merveille. Cerise sur le gâteau, le jeu s’est ouvert à tout le monde gratuitement à son lancement. Cette période étant terminée, sachez que EA et Velan vont garder une période d’essai pour le jeu. Knockout City reste donc gratuit pour tout le monde jusqu’au niveau 25 ! Pour aller au-delà, il faudra mettre la main au portemonnaie.

Knockout City est tout bonnement excellent. Enfin un jeu simple à prendre en main et léger à jouer, mais qui offre un véritable challenge si cela vous intéresse. Et surtout, le jeu ne demande pas de « tuer » quelqu’un d’autre. Un titre automatiquement plus ouvert qui rend l’expérience plus légère et plus amusante. KoC est disponible sur PS4, Playstation 5, famille Xbox, Switch et PC. Il est inclus dans l’EA Play et par la même occasion dans l’Xbox Game Pass.

Knockout City

Contrôlez la ville avec des parties multijoueurs au rythme endiablé avec des mécaniques de ballon prisonnier époustouflantes. Augmentez vos attaques en faisant des passes pour améliorez les ballons, en visant vos adversaires avec des ballons spéciaux, ou en devenant vous-même le ballon à tout moment pour vous faire lancer par des coéquipiers !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version