Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Horizon Forbidden West, 14 minutes de gameplay

On fini cette longue soirée d’annonces avec Horizon Forbidden West. Le futur hit de Playstation a dévoilé sa très belle plastique durant 14 longues minutes. Malgré la petite claque que nous a mis le jeu, aucune date n’a été dévoilée pour sa sortie sur PS4 et Playstation 5 (et PC). Le jeu nous a tout de même offert de jolis paysages ainsi qu’un fond marin à couper le souffle. Pour le reste, le jeu reste similaire à son grand frère, même si Aloy semble avoir des cheveux plus vrais que nature. Les 14 longues minutes de gameplay se trouvent juste en dessus.

Horizon Forbidden West

Horizon Forbidden West, 14 minutes de gameplay

Horizon Forbidden West se déroule six mois après les événements de Horizon Zero Dawn. Aloy, une chasseuse de machines, part enquêter sur un mystérieux et redoutable fléau qui frappe dans l’ouest. Dans ces terres inconnues, elle rencontrera d’étranges nouvelles tribus, et devra faire face à des machines plus mortelles que jamais. Aux côtés de vieux amis et de nouveaux compagnons, il lui faudra survivre à ce monde hostile afin de trouver les réponses nécessaires pour sauver la vie sur Terre.

Aloy n’aura pas seulement affaire à des ennemis humains. De nombreuses nouvelles machines mortelles l’attendent dans ce jeu : Ailes-d’hélion dans le ciel, Galop-griffes et Frappe-défenses sur terre, Carapateurs et Tunneliers (plus petits mais à ne pas sous-estimer) dans l’eau. Et ce n’est que le début, bien d’autres ennemis vous attendent dans le vaste monde ouvert de Horizon Forbidden West. Il vous faudra faire preuve de ruse et d’imagination pour tous les vaincre.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 28.05.2021 à 00:03.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *