Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dying Light 2, gameplay, scénario, univers,…

Enfin, il s’appelle Dying Light 2 Stay Human, mais c’est pas important

Techland a annoncé, Techland est venu et Techland a maitrisé ! En effet, les développeurs derrière la série Dying Light ont simplement assuré le show. De la présentation sur un plateau qui fait référence à Dying Light 2, des interviews, de la très longue phase de gameplay à la date, c’était parfait. Un gros bravo à eux. L’événement a duré une petite demie heure dans laquelle nous avons fait le plein d’informations. Si de manière globale le jeu garde la dynamique du premier opus, ici tout est beaucoup plus travaillé. Ainsi, le parkour est à nouveau mis en avant est notre personnage double sa quantité de mouvements. Histoire de ne jamais avoir l’impression de faire les mêmes gestes.

Le monde qui semble vraiment énorme sera divisé en deux parties. Chacun de vos choix finira par impacter “votre” monde. À ce propos, Dying Light 2 sera jouable en coopération à quatre. Les développeurs mettent en avant qu’il sera intéressant de rejoindre les parties des autres, pour voir “leur monde”, celui qu’ils ont façonné. Et pour couronner le tout, la verticalité est au cœur du level desing. Le titre s’annonce donc encore plus fun et dynamique que le premier.

Dying Light 2, gameplay, scénario, univers,...

Côté scénario, le jeu se déroule 20 ans après Dying Light, premier du nom. Le virus semblait avoir été éradiqué. Néanmoins, certains organismes étudient encore les zombies et comme il faut trouver un déclencheur. On apprend qu’un de ces zombie de laboratoire a réussi à s’échapper. Je vous laisse imaginer le suite. Pour le reste, prenez le temps d’admirer le très long trailer de gameplay qui se trouve en dessus. Dying Light 2 arrive le 7 décembre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC.

Par 

Publié le 27.05.2021 à 22:33.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *