Je l’ai dis, vous allez manger du réchauffé jusqu’à l’E3

Bon, de toute évidence j’aime parler de Shadow Warrior 3. Premièrement parce que c’est un FPS, ensuite parce qu’il est violent et en même temps ultra jouissif. Aujourd’hui le jeu se montre à nouveau et met en avant ses armes !

Shadow Warrior 3 - Weapon Showcase

Le jeu regorge d’outils offensifs surpuissants tels que des munitions lourdes, un katana spectaculaire et d’horribles armes gores ! Cette vidéo de présentation lève le voile sur certaines armes dont Lo Wang dispose dans sa dernière aventure, mais également sur les quelques améliorations démesurées que les joueurs pourront obtenir au cours de leur carnage.

Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Cette fois-ci, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

Pour le reste, rien a changé. Shadow Warrior 3 est toujours attendu cette année à une date inconnue sur consoles et PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version