L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

E3 2021, une app et un portail pour profiter de l’événement

E3 2021, une app et un portail pour profiter de l'événement

Alors que la hype autour de l’E3 2021 monte de plus en plus de notre côté, sachez que l’organisation s’annonce efficace cette année. En effet, les organisateurs annoncent une application mobile ainsi qu’un portail en ligne ! Tout ceci vous servira à découvrir en détails les nouveautés éditeur par éditeur, jeu par jeu. Pour rappelle, l’événement sera lancé du 12 au 15 juin prochain. Nous serons en direct sur Twitch pour couvrir toutes les conférences et pour vous faire vivre au mieux l’événement. Sachez encore que les inscriptions gratuites pour les accès au salon virtuel s’ouvriront plus tard ce mois-ci. Ensuite, le 12 juin, le portail s’ouvrira au publique avec les accès au salles, forums, etc…

“Dès le moment où nous avons décidé d’accueillir l’E3 virtuellement, nous nous sommes attachés à offrir aux fans une expérience interactive qui va au-delà du livestream”. A déclaré Stanley Pierre-Louis, président et directeur général de l’ESA. “Le résultat est un portail en ligne et une application sur mesure qui permettront aux fans, aux médias et aux professionnels du secteur de vivre une expérience E3 conçue pour fonctionner parallèlement à la diffusion de quatre jours, posant ainsi les bases pour que les éléments interactifs de l’E3 se poursuivent au-delà du salon entièrement virtuel de cette année.”

L’événement que les éditeurs boudent de plus en plus montre encore une fois de quoi il est capable. Il s’adapte à la situation et on a encore plus hâte d’y être ! Rendez-vous donc le 12 juin prochain pour l’E3 2021 !

E3 2021, une app et un portail pour profiter de l'événement
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.05.2021 à 01:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *