L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Sennheiser devient en partie Suisse !

Sennheiser devient en partie Suisse !

Ce n’était plus un secret pour personne, Sennheiser, du moins sa branche “Consumer” traversait une période plus que difficile. Cette période charnière prend fin aujourd’hui avec le rachat de cette branche par Sonova. Une entreprise Suisse spécialisée dans l’audition et dans les systèmes de communication. Notez tout de même que le chemin à parcourir n’était pas long puisque Sennheiser est une marque allemande.

Sonova a donc signé un accord de 219 millions de CHF qui sera normalement conclu durant le second semestre 2021. L’entreprise récupère donc de l’activité audio grand public qui comprend les casques, les écouteurs et encore les barres de son. À savoir que les futurs produits garderont le sigle Sennheiser. Néanmoins si la nouvelle peut nous faire plaisir, celle-ci est bien triste pour d’autres. En effet, plus de 600 employés sont menacés. Si certains vont bénéficier d’un accueille chez Sonova, il faut noter que presque 1’000 kilomètres séparent les deux entreprises.

Pour terminer, vous pouvez retrouver juste ici notre test au sujet du GSP 370. Il reste à ce jour le casque sans-fil parfait pour Playstation et PC.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 07.05.2021 à 15:58.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *