Swisscom Hero League, la finale approche !

Le moment de vérité est arrivé pour la cinquième fois. Après des semaines de compétitions à haute intensité, la grande finale arrive enfin. Celle-ci aura lieu entre les meilleurs joueurs suisses ce week-end. En effet, les meilleurs compétiteurs nationaux de Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends et Clash Royale s’affronteront ce samedi 8 mai 2021. Le but étant bien sûr de devenir les nouveaux champions de la Swisscom Hero League.

League of Legends – 14h00

Au cours des trois dernières semaines, 16 équipes de League of Legends se sont affrontées dans un tableau à élimination directe fortement disputé. Team Panda Lovers et Team No Org Need ont tiré leur épingle du jeu et ont décroché leur place pour la grande finale où elles s’affronteront dans un format « best of 3 ».

Clash Royale – 17h00

L’une des principales surprises de cette cinquième saison est certainement l’élimination du quadruple champion Karan « SenpaïRekt » Rastogi en quarts de finale. Son tombeur, Steffen « Jesus » Christen, s’est quant à lui qualifié pour la finale où il défiera son coéquipier Jan « Zolag » Schnyder dans le derby lausannois de ce samedi.

Counter-Strike: GO – 18h30

Le jeu CS:GO a vu Team GAIJIN se qualifier pour la finale. Son adversaire dans la quête du titre de champion de Suisse sera Team CG. Le vainqueur de l’Hero League décrochera une place pour l’ESL National Championship Global Playoff du 27 mai, où il affrontera les autres champions nationaux autour du globe pour tenter de monter encore sur l’échelle de la renommée. En cas de victoire en playoff, l’équipe obtiendra alors une place dans les play-ins IEM Summer ou ESL One Cologne.

Berne

Les joueurs se rendront à Berne où ils disputeront cette finale à huis clos. Swisscom et l’ESL s’associeront pour offrir une inoubliable expérience gaming. La situation sanitaire actuelle fait que les mesures de sécurité seront élevées. Il va de ce fait qu’aucun spectateur ne sera autorisé sur place. Mais le show sera diffusé en direct sur twitch.tv/eslswiss et swisscom.ch/hero.


Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version