Black Skylands | Open World Sandbox | Join Open Playtest Now!

Vous aimez les dirigeables, les open world ou encore le genre retro ? Alors Black Skylands est taillé pour vous. En effet, ce dernier s’annonce comme un open world skypunk qui mise sur les combats terriens et aériens contre les pirates et les monstres. Cerise sur le gâteau, le jeu s’offre une courte période d’essai gratuit sur Steam. Il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu, et de vous inscrire pour le Play Test. L’événement prend fin le 30 avril.

Si Black Skylands reprend les codes du moment à savoir : construction, exploration, amélioration ou encore combat, il semble avoir un certain charme qui a de quoi le rendre addictif. Pour terminer, sachez que Black Skylands va avoir le droit à une Early Access avant le mois de juin. Une phase qui est sensée durer une petite année avant l’arrivée de la version finale.

Black Skylands

Il y a de nombreuses années, la Terre s’est transformée en milliers d’îles. Ces dernières flottant dans les airs. Dans ce nouveau monde, les peuples d’Aspya vivaient en paix. Une paix bouleversée par de vicieux pillards qui envahissent leurs îles natales.

Vous incarnez Eva, une fille des Earners. Les Faucons de Kain, des bandits au sang froid, ont détruit le Fathership des Earners et pris la vie de votre père. Poussée par la vengeance, vous devez reconstruire votre maison aérienne “à partir du pont”, vous armer et vous préparer au combat.

Cependant, les Faucons de Kain ne sont pas la seule menace à laquelle vous allez devoir faire face. Dans les profondeurs des Black Skylands, le mystérieux Swarm se cache.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version