Vous aimez les FPS à l’ancienne qui sont nerveux et violents ? Vous aimez l’univers Cyberpunk avec ses néons de partout ? Alors Turbo Overkill est la petite perle que vous cherchez. Un jeu qui vous servira de défouloir à l’image d’un DOOM, mais sans le petit plus de ce dernier, comme vous pouvez le voir d’ailleurs dans cette vidéo de gameplay. Turbo Overkill ne nous donne toujours pas sa date de sortie. En effet, ce dernier affiche un simple « bientôt » sur sa page Steam. À ce propos, le jeu est prévu uniquement sur PC.
Turbo Overkill
TO est un FPS cyberpunk dans lequel vous incarnez une violente machine à tuer avec une tronçonneuse à la place de la jambe. Les rues de Neo-Paradise sont en péril à cause de l’augmentation rapide de la criminalité. Ainsi que de l’évolution de l’IA qui mélange la chair et le métal dans l’ombre. Vous êtes le nettoyeur des rues. Mi-homme, mi-machine. Votre contrat est simple: les abattre tous.
Ce qui vous attend
- Déchaînez une furie brutale à travers 3 épisodes distincts
- Décimez vos ennemis avec un large éventail d’armes. Toutes équipées de modes de tir secondaires.
- Utilisez des modifications corporelles pour traverser les arènes verticales de Neo-Paradise
- Gore et démembrement à outrance
- Affrontez des ennemis allant de voyous des rues dotés de technologies à d’énormes monstruosités.
- Naviguez dans les environnements complexes pour découvrir des secrets. Ainsi qu’une panoplie d’objets à collectionner.