
Arma 3 sorti initialement en 2013 ne semble pas vouloir s’arrêter en terme de contenu. En effet, le studio Bohemia annonce aujourd’hui l’arrivée pour ce printemps d’un nouveau DLC. Celui-ci payant, nommé « S.O.G. Prairie Fire », va vous envoyer au Vietnam. Ce DLC s’annonce gigantesque puisqu’en plus des armes et véhicules, une énorme nouvelle carte de 300km2 attend les joueurs. Ce nouveau contenu est développé par le petit studio Savage Game Studio, Bohemia continue donc ses partenariats. Vous pouvez retrouver ce nouveau DLC pour Arma 3 juste ici.
Les nouveautés du DLC
- Cam Lao Nam (300 km2)
- 4 Factions
- 50+ armes
- 50+ Véhicules et armes statiques
- Multijoueur et campagne coop
- 9 scénarios multijoueurs
- 5 scénarios solos
- Sons et effets sonores
- Musique
Arma 3 S.O.G. Prairie Fire
Préparez-vous à vivre l’intensité brutale de la guerre du Vietnam à une échelle monumentale. Développé avec l’aide de vétérans américains et de conseillers vietnamiens, S.O.G. Prairie Fire vous plonge au cœur du territoire ennemi en tant que membre de l’unité secrète d’opérations spéciales MACV-SOG et vous offre une expérience sandbox Arma 3 que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Chargez dans la bataille avec une large gamme d’armes et de véhicules historiquement précis. Explorez les jungles torrides et les paysages tentaculaires du Vietnam, du Laos et du Cambodge. Effectuez des missions de reconnaissance dans une nouvelle campagne coopérative palpitante et livrez une guerre totale dans de nouveaux scénarios multijoueurs et mono-joueurs.
Grâce aux combats authentiques, au champ de bataille à spectre complet et au puissant éditeur de scénarios qui ont fait la renommée d’Arma 3, les joueurs peuvent désormais vivre toute l’ampleur de la guerre du Vietnam, seuls, avec des amis ou avec l’un des milliers de groupes communautaires Arma répartis dans le monde entier.