Une mise à jour massive attend les joueurs de PC Building Simulator sur consoles. En plus de 250 nouveaux composants à intégrer dans ses machines virtuelles. Cette mise à jour offre de nombreuses améliorations de l’expérience de jeu globale. La gestion officielle des claviers et souris sur Xbox One et un nouveau système de filtres bien pratique dans la boutique et l’inventaire.

Console Mega Update Trailer – PC Building Simulator

En plus de ce contenu gratuit, l’ensemble des DLC Workshops de la version PC du jeu sont désormais disponibles à l’achat. Chacun mettant en avant un fabricant de renommée internationale : Razer, Republic of Gamers, NZXT, Overclockers UK et AORUS.

La mise à jour est disponible sur Xbox One et PlayStation 4, et très bientôt sur Nintendo Switch. N’oubliez pas que le titre est aussi disponible sur PC, même si ça coule de source.

PC Building Simulator

PC Building Simulator vous invite à développer votre propre entreprise de réparation d’ordinateurs. Il vous faudra apprendre à diagnostiquer, réparer et construire les PC de vos clients. Avec des composants réels sous licences et la gestion réaliste des dimensions hardware et software du métier, il vous est désormais possible de construire le PC de vos rêves !

Vous pouvez retrouver en détails toutes les nouveautés de cette mise à jour via la page juste ici.


Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version