Non ceci n’est pas un placement de produit, mais bien le thème abordé dans Hotel Life: A Resort Simulator. Dans ce nouveau titre développé par Ringzero et édité par Nacon, vous allez devoir vous assurer que les notes de de votre établissement restent excellentes. Vous avez pour mission de proposer un endroit idyllique dans un endroit paradisiaque. Il va falloir donc avoir du feeling et surtout proposer les équipements adéquats en fonction des besoins de votre clientèle. Hotel Life: A Resort Simulator s’annonce sur PS4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et bien sûr PC. Ce dernier est attendu pour le 26 août prochain. De quoi vous faire retourner en vacances, à votre retour.
Construisez votre hôtel
Il vous revient de choisir l’emplacement idéal pour votre hôtel, d’y construire toutes les structures nécessaires (accueil, restaurant, piscine, bungalows…) et de les aménager selon vos goûts. Vous êtes entièrement libre d’installer le mobilier et les décorations où vous voulez, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Choisissez les couleurs et les matières (ciment, bois, plâtre, pierre etc..) pour varier les ambiances.
Au service du client
Accompagnez en voiture vos clients depuis l’aéroport jusqu’à votre hôtel et assurez-vous de leur confort au long du trajet.
Du check in au check out, tous les aspects de leurs vacances sont sous votre responsabilité (Nettoyage, rangement, cuisine, divertissements etc.) jusqu’à ce que vous ayez les moyens de recruter du personnel qualifié pour faire le travail à votre place. Attention à bien gérer votre agenda, vous ne pouvez pas être à deux endroits au même moment. Plus vos clients seront satisfaits, meilleurs sont les avis en ligne.
Entrepreneur
Vos compétences d’entrepreneur et de gestionnaire sont mises à l’épreuve en permanence. En tant que manager, vous avez de nombreuses responsabilités : recruter du personnel, gérer les tâches à effectuer dans l’hôtel, organiser les réservations, préparer les menus, optimisez la rentabilité de l’établissement… Donnez-vous donc les moyens de vos ambitions et faites les bons choix dans vos investissements.
Une fois les bases de votre hôtel installées, vous pouvez l’agrandir, si votre budget le permet : ajoutez une plus grande piscine, un sauna, une scène de DJ ou de nouveaux équipements de sports. Il n’y a pas de limite car vous pouvez gérer votre hôtel comme bon vous semble !