Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty WWII: Vanguard, ça fuite sévère

Call of Duty WWII: Vanguard, ça fuite sévère

Attendu pour la fin de l’année 2021, le nouvel opus de la saga Call of Duty se faisait encore très discret jusqu’à maintenant. Le silence se brise enfin aujourd’hui grâce au site « modernwarzone » ainsi qu’à plusieurs insiders. D’après ces derniers, le prochain CoD va reprendre la route de la Seconde Guerre mondiale avec aux commandes, le studio Sledgehammer Games. L’équipe déjà en charge de l’opus WWII, sorti en 2017. Ensuite, on apprend que ce nouvel épisode porte le nom de Call of Duty WWII: Vanguard et qu’il va nous transporter quelques années après 1945. Du moins, durant une période la campagne. Plus précis encore, l’annonce mentionne le fait que la WWII ne s’est pas arrêtée en 1945.

Côté multijoueur, une nouvelle carte viendra se déployer dans WarZone et l’intégration des armes se fera à l’image de Black Ops: Cold War. Ces dires se calquent sur le modèle établi au lancement du dernier titre de la franchise.

Bien sûr, tout ceci n’est absolument pas officiel et vous pouvez retrouver toutes ces informations ici. Pour reste, si vous ne savez pas quoi faire de votre temps, vous pouvez lire ou relire notre test sur Modern Warfare ici, ou encore celui de Black Ops: Cold War par .

Par 

Publié le 23.03.2021 à 15:18.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *