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The 46th, nouvelle démo et interview du développeur

The 46th, nouvelle démo et interview du développeur

The 46th, notre petit titre fétiche, puisque celui-ci est développé en Suisse Romande, refait parler de lui. En effet, son unique développeur Kapé offre désormais à tout le monde la possibilité de tester une nouvelle démo de son futur jeu. Attention tout de même, la démo vous donne une lointaine idée du jeu, mais vous offre surtout un aperçu du gameplay et de l’ambiance globale de celui-ci. Tout ceci est à essayer sur PC juste ici : Démo.

Retour en arrière, et petites explications. The 46th est un FPS qui a pour mission de vous faire sortir d’un immeuble en parcourant ses différents étages. Chacun d’eux est différent. Comme je vous l’expliquais il y a quelques mois ici, vous allez pouvoir traverser un étage qui ressemble à un bunker de la WWII avant d’atterrir dans une jungle. Ces niveaux ne sont pas fixes et bougent à chacune de vos défaites. Un titre intéressant, qui opte pour la rejouabilité !

The 46th, nouvelle démo et interview du développeur

The 46th ne possède encore aucune date de sortie, néanmoins, l’interview du développeur ci-dessous cache un début de réponse. À ce propos, si vous vous voulez poser vos questions directement à Kapé, vous pouvez retrouver les réseaux sociaux du jeu ici.

L’interview

Nous avons eu la chance de découvrir ce deuxième niveau en direct avec le développeur. Nous n’avons pas hésité à lui poser quelques questions au passage.

JVmag: Quel moteur est utilisé pour le développement du jeu ?

The46th : L’Unreal Engine 4, tout simplement. Lui et son énorme base de données.

JVmag: La plus grosse difficulté dans le développement ?

The46th: Sans hésiter l’intelligence artificielle des ennemis et plus précisément tout ce qui est lié au shoot.

JVmag: Combien de temps par jour consacres-tu au projet ?

The46th: Facilement entre 8 à 10 heures

JVmag: Un multijoueur est-il prévu ?

The46th: Non, pour le moment jeu est uniquement conçu pour être joué seul.

JVmag: Quelle la prochaine grosse étape pour le jeu ?

The46th: Le crowdfunding dès l’automne afin de proposer une Alpha, si tout se passe bien,

JVmag: Pourquoi 46 ?

The46th: C’est très simple, c’est le numéro de mon immeuble !

Un grand merci à Kapé pour son temps, sa bonne humeur et bien sûr pour son projet !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.03.2021 à 15:50.

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