Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The 46th, un shooter ambitieux et original !

Si vous pensez que descendre d’un immeuble est aussi facile que de prendre l’ascenseur, et bien c’est faux. Et c’est précisément ce que The 46th veut vous faire comprendre. Un titre actuellement en développement qui se laisse approcher via une démo qui met à l’honneur son gameplay.

The 46th et tout autant d’idées

The 46th a pour mission de vous faire descendre d’un bâtiment. Jusqu’ici, rien de difficile. Néanmoins, le titre va chercher à mettre à rude épreuve vos nerfs. En effet, avec un tournant légèrement horreur, le jeu va vous envoyer dans un biome différent à chaque étage. Par exemple, vous allez pouvoir vous retrouver en face d’une jungle puis ensuite dans un bunker de la Seconde Guerre mondiale. Ce shooter qui possède des éléments RPG vous demandera aussi un minimum de réflexion. En effet, attendez-vous à devoir résoudre des énigmes et même parfois vous cacher afin d’avancer.

L’ordre des étages changera à chacun de vos réveils. Pour passer une journée dans The 46th, il vous suffira de dormir dans un lit ou de mourir. Le contenu des étages restera toujours le même, sauf les consommables qui eux, seront totalement aléatoires. Histoire de vous faciliter « un peu » la tâche, le jeu vous proposera de commander de l’équipement pour le lendemain.

The 46th

Pour le moment, le titre est encore en développement. Néanmoins, le développeur qui effectue un travail de titan propose un « shooting range ». Un niveau qui ne sera pas dans le jeu, mais qui vous laisse entrevoir à quoi ressembleront les phases de shoot. The 46th se lancera en Alpha normalement d’ici un an et demie, si tout se passe bien. L’objectif du studio est de lancer le jeu sur consoles de salon, PC ainsi que sur Linux. Pour télécharger la dite démo, c’est par ici que ça se passe : Demo.

Harpbow Studio

The 46th

Haprbow est un petit studio Suisse Romand ! Un grand merci à eux pour la découverte de leur jeu The 46th. N’hésitez pas à les suivre via Twitter et si le projet vous intéresse, une page tipeee est là afin de les aider : Tipee Harpbow.

Par 

Publié le 08.09.2020 à 17:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *