Double dose de RE aujourd’hui avec cette fois-ci RE: Village. Le titre nous offre enfin ses configurations PC pour jouer dans les meilleurs conditions possibles. Avant d’évoquer quelques détails, voici les configurations en images, à retrouver sur le site de Capcom ou encore sur Steam directement.

Minimum

Resident Evil: Village, une 3070 pour jouer en 4K RT

Recommandée

Comme vous pouvez le voir, le Ray Tracing sera à l’honneur côté Nvidia comme du côté d’AMD. Pour les verts, une 2070 sera nécessaire pour jouer en 4K 45fps. Pour atteindre la stabilité à 60fps, comptez une RTX 3070. Côté rouges, une 6700XT est nécessaire, et pour atteindre les 60fps, partez sur une 6800XT. Des cartes malheureusement introuvables pour l’heure, de quoi facilement motiver les joueurs à se tourner vers des consoles Next Gen qui proposent aussi du Ray Tracing avec des machines “presque” disponibles.

Pour terminer, RE: Village est attendu pour le 7 mai prochain sur PC, PS4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Resident Evil: Village

Survie et épouvante atteignent de nouveaux sommets dans le 8e grand titre de la célèbre franchise Resident Evil : RE: Village.

Quelques années après les événements effroyables de Resident Evil 7: Biohazard, le jeu encensé par la critique, Ethan Winters et son épouse Mia coulent des jours heureux dans un petit village, loin de leurs anciens cauchemars, loin de se douter que la tragédie guette à nouveau.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version