Call of Duty: WarZone est en constante évolution, c’est un fait. L’arrivée de la nouvelle saison, pas plus tard qu’hier, nous annonce l’arrivée en force des zombies dans le Verdansk. La suite s’annonce palpitante. En effet, d’après les récentes rumeurs, pour éradiquer la vermine les bombes nucléaires seront lancées. À ce moment là, la carte passera certainement par une étape post-apocalyptique comme nous le montre ces images. Suite à cette étape, ce sera l’heure de changer entièrement de carte. Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, mais des changements majeurs vont arriver dans les prochaines semaines sur le Battle Royale WarZone.
Une semaine gratuite

En plus de ce leak, je vous rappelle que Call of Duty: Black Ops Cold War propose son multijoueur gratuitement durant toute une semaine. Même le nouveau mode zombies nommé : Outbreak est inclus. Ne ratez donc pas cette offre en or.
Pour terminer, n’oubliez pas que Call of Duty: WarZone est gratuit de toute manière et je vous invite à essayer ce dernier si ce n’est pas déjà fait. Le jeu est à récupérer sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One ou encore Xbox Series X|S. Pour la version PC, direction le laucher Blizzard juste ici.