ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
[CONOURS] En chemin pour les 1’000 Follow, on vous propose de gagner une Nintendo Switch !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Subnautica : Below Zero date enfin sa sortie

Disponible en Early Access depuis un paquet de temps maintenant, Subnautica : Below Zero date enfin la sortie de sa version définitive. Le titre arrivera donc le 14 mai prochain sur PC, Xbox One, Playstation 4, Xbox Series X|S et Playstation 5. Below Zero se situe une petite année après les événements de Subnautica, premier du nom. La survie est toujours au cœur du gameplay, et la difficulté augmente puisque le froid est omniprésent.

Subnautica

Après un atterrissage catastrophique sur un monde extraterrestre océanique, la seule voie à prendre est vers le bas. Les océans de Subnautica vont de récifs de corail ensoleillés et peu profonds à des fosses abyssales dangereuses. Gérez votre niveau d’oxygène tout en explorant des forêts d’algue, des plateaux, des récifs, et des systèmes de grottes sinueux. L’eau est pleine de vie: une partie utile, mais une grande partie nocive.

Subnautica : Below Zero date enfin sa sortie

Après un réveil dans votre vaisseau de secours, il s’agit de trouver de l’eau et de la nourriture, et de développer l’equipement dont vous avez besoin pour explorer, au plus vite possible. Collectez les ressources de l’océan autour de vous. Concevez des couteaux, de l’éclairage, du matériel de plongée, un équipement marin personnel. Descendez plus loin et plus profondément et trouvez des ressources plus rares, afin de concevoir des outils de plus en plus avançés.

Subnautica : Below Zero date enfin sa sortie

L’océan est plein de vie: Aidez-vous de l’écosystème. Attirez et distrayez une créature dangereuse avec un poisson frais, ou bien tout simplement, nagez aussi vite que vous le pouvez afin d’éviter les machoires des prédateurs. Au coucher du soleil, les prédateurs apparaissent. L’océan est impitoyable à ceux qui sont surpris par l’obscurité. Les endroits saufs durant le jour deviennent dangereux pendant la nuit, mais révèlent aussi une beauté que ceux qui évitent le noir ne verront jamais.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.02.2021 à 11:44.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *