ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
[CONOURS] En chemin pour les 1’000 Follow, on vous propose de gagner une Nintendo Switch !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation Plus, les jeux du mois de mars se dévoilent

Histoire de mettre tout le monde à égalité, puisque nous proposons à chaque fois les nouveaux jeux de l’Xbox Game Pass, désormais les titres du Playstation Plus seront aussi répertoriés chez nous. Voici donc pour la toute première fois, les jeux qui attendent les abonnés du PS+ dès le 2 mars prochain.

  • Final Fantasy VII Remake | PS4
  • Remnant: From the Ashes | PS4
  • Maquette | PS5
  • Farpoint | PS VR
  • Destruction AllStars | PS5

Final Fantasy VII Remake

Playstation Plus, les jeux du mois de mars se dévoilent

La version remise au goût du jour du RPG emblématique de Square Enix offre des personnages inoubliables, une histoire à couper le souffle et des combats grandioses. Retournez dans la ville de Midgar sous les traits de Cloud Strife, ancien membre de l’unité d’élite de la Shinra, le SOLDAT, devenu mercenaire, pour apporter votre aide au groupe de résistance Avalanche. Après avoir mené d’audacieux raids contre la Shinra afin de contrecarrer ses machinations néfastes pour la planète, Cloud et ses camarades n’ont pas idée de l’ampleur des conséquences qui les attendent.

L’histoire de ce premier jeu indépendant de la série Final Fantasy VII Remake couvre la fuite du groupe loin de Midgar, mais aborde plus en détail les événements qui se passent à Midgar que le jeu originel.

Sachez que pour terminer, seule la version PS4 est ici concernée, vous pouvez y jouer sur PS5, mais sans les améliorations.

Remnant: From the Ashes

Playstation Plus, les jeux du mois de mars se dévoilent

Dans ce jeu de tir et de survie à la troisième personne à l’action survoltée, incarnez l’un des derniers représentants de l’humanité tentant de reconquérir un monde rempli d’envahisseurs inter-dimensionnels monstrueux. Plongez dans des mondes générés de manière dynamique en solo ou avec un maximum de deux autres survivants*, cherchez des provisions et modifiez votre équipement pour améliorer vos chances de survie contre les quelque 100 types d’ennemis mortels différents et les boss redoutables qui se mettront en travers de votre route.

Maquette

Playstation Plus, les jeux du mois de mars se dévoilent

Tout ce qui est petit peut devenir gigantesque dans ce jeu d’énigme à la première personne inspiré d’une simulation récursive digne d’Escher. Faisant son apparition sur PlayStation 5 dans le cadre des jeux PlayStation Plus du mois prochain, Maquette vous plonge dans un monde dont les règles sont bien différentes du nôtre. Pour résoudrez des énigmes, vous devrez modifier le monde de manière récursive et manipuler l’environnement pour que ces changements se reflètent dans la version en taille réelle qui vous entoure. Si vous êtes bloqué par une énigme, vous pouvez utiliser la fonction d’Aide au jeu de la PS5*** pour glaner de précieux conseils afin de venir à bout des épreuves les plus corsées de Maquette.

Farpoint 

Playstation Plus, les jeux du mois de mars se dévoilent

Maîtrisez tout un arsenal d’armes pour survivre dans un monde extra-terrestre hostile dans ce jeu de tir à la première personne sur PS VR. Ce jeu est optimisé pour la manette de visée PlayStation VR et entièrement jouable avec une manette sans fil DualShcok 4. Vous devrez atteindre votre station spatiale écrasée en solo ou avec un ami en co-op en ligne. Confrontez-vous à des menaces extra-terrestres pour tester vos compétences respectives dans toute une variété de modes de jeu en Versus. 

Destruction AllStars

Destruction AllStars reste un second mois sur PlayStation Plus avant de tirer sa révérence le 5 avril 2021. Plongez dans l’arène pour participer à des combats de voitures agrémentés d’acrobaties de parkour dans ce titre multijoueur truffé d’action. Maîtrisez les compétences uniques de 16 superstars intrépides pour vous hisser jusqu’au sommet dans quatre modes de jeu contre d’autres joueurs en ligne*. Le jeu prend également en charge la fonction Aide au jeu de la PS5**. Vous bénéficierez ainsi de conseils et d’indices vous permettant de décrocher le titre de machine de destruction ultime sans avoir à quitter votre partie. 

Ces titres sont tous disponibles jusqu’au 5 avril prochain.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.02.2021 à 15:32.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *