Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Minit Fun Racer: un jeu de course pour la bonne cause

Le cœur sur la main et la main sur l’accélérateur, Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann, ça en fait du monde. Démarrent au quart de tour avec Minit Fun Racer. Un simple petit jeu de course dans lequel chaque seconde compte. Le jeu est disponible sur Steam au prix riquiqui de 3.- CHF. L’intégralité des profits réalisés avec les ventes de Minit Fun Racer vont directement à des œuvres de charité. Et ça, c’est pour toujours. 

Enfourchez votre scooter et naviguez au milieu du trafic dense d’une ville fiévreuse et les débris sablonneux d’un désert aride. Arrivez juste à temps pour le coucher de soleil. Sympathiser avec le marchand local, amasser des pièces, avaler des tremplins gigantesques et accomplir tous les objectifs qui se présentent à vous. À chaque tour jusqu’à en voir le bout : le programme s’annonce fun et chargé !

Minit Fun Racer: un jeu de course pour la bonne cause

Découvrez Minit Fun Racer sur Steam et jouez-y encore et encore et encore. D’ailleurs, on me dit à l’oreillette que le titre est plus original que le Nintendo Direct d’hier soir.

Minit Fun Racer: un jeu de course pour la bonne cause

Par ailleurs, la page Steam propose plusieurs packs. Sachez que tous contiennent le même contenu in-game. Vous pouvez simplement décider de donner un peu plus d’argent aux gens, ou pas.

Par 

Publié le 18.02.2021 à 18:34.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *