GTA 6 sera dingue, voilà.

Plus sérieusement, vous le savez, GTA 6 fait parler de lui très souvent. Vous pouvez retrouver d’ailleurs juste ici les nombreuses rumeurs liées à son sujet : GTA6. Aujourd’hui, pour ne pas chambouler nos petites habitudes, le futur carton de Rockstar refait parler de lui. En effet, un brevet a été récemment déposé afin de rendre les PNJ plus naturels. Ces derniers seront “normalement” propulsés par une IA. De quoi les rendre plus vrais que nature.

gta 6

Si vous aviez l’impression que le monde de Red Dead Redemption 2 n’avait pas besoin de vous pour vivre, ici Rockstar compte enfoncer le clou. À l’image de Microsoft Flight Simulator, les données seront collectées depuis un serveur. Le but étant de décharger votre machine et de pouvoir offrir une puissance de calcul plus grande dédiée à vos petits PNJ.

Le brevet a été découvert par un certain Big Jim Colisimo. Il a d’ailleurs été déposé par deux développeurs de chez Rockstar qui ont tout deux travaillé sur GTA 5 et RDR2. En partant de là, je vous laisse imaginer, ou plutôt rêver, de quoi sera capable GTA 6. Je vous rappelle que Microsoft Flight Simulator offre sur la terre entière un rendu photoréaliste avec une gestion des éléments en temps réel tout ceci grâce à des IA distantes.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version