Dead Cells sera disponible en essai gratuit pendant sept jours sur Nintendo Switch. Et cela uniquement en Europe pour les abonnés du Nintendo Switch Online. Si vous bénéficiez donc de ces deux critères, vous pourrez essayer le jeu sans dépenser un seul franc du 26 janvier au 1er février prochain.

dead cells

Dead Cells est un jeu d’action et de plateforme qui mélange metroidvania et roguelite. Il se déroule dans un château en perpétuelle évolution. Dans ce dernier, les secrets enfouis et les gardiens hargneux représentent les plus immenses dangers. Les joueurs sont invités à bien mesurer chaque risque en fonction de sa récompense éventuelle. Et à construire leur équipement avec soin en choisissant parmi un arsenal fourni et des capacités diverses et variées. L’objectif ? Éviter la mort permanente qui sanctionne chaque sortie de route. Les développeurs ont assuré un suivi constant du jeu par des mises à jour régulières (22 au total) qui, grâce aux retours des joueurs, ont permis à Dead Cells de conserver intacte la flamme de la découverte qui fait briller le chef d’œuvre de Motion Twin.

Fatal Falls

Fatal Falls sera le prochain DLC payant du titre. Notez que celui-ci arrive le 26 janvier prochain, au lancement de l’événement sur Nintendo Switch. D’ici là, vous pouvez déjà précommander le titre et profiter du petit rabais en prime.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version