Minecraft earth

Alors que le jeu n’est toujours pas sorti dans sa version finale, ce dernier fermera ses portes au mois de juin prochain. En effet, conçu à pour être joué en réalité augmentée, calqué sur Pokémon GO, Minecraft Earth est une énième victime du Covid-19. Un titre communautaire à jouer en extérieur n’est certainement pas le bienvenu en temps de pandémie, et c’est bien dommage. À la date butoir, il ne sera plus possible de télécharger le jeu sur Android et iOS et encore moins d’y jouer.

La bonne action avant la fermeture

Sachez tout de même qu’avant de tirer définitivement la prise des serveurs, il vous est désormais possible de jouer sans microtransactions. Une idée bienvenue histoire de donner un peu de bonheur aux joueurs. Minecraft Earth s’est vu télécharger 2,5 millions de fois en seulement trois jours à son lancement. Le titre est resté malheureusement dans l’ombre et comme cité plus haut, la pandémie n’a pas amélioré son cas.

Minecraft Earth

Découvrez une nouvelle dimension de Minecraft alors que vous créez, explorez et tentez de survivre dans le vrai monde. Prenez part à une communauté de constructeurs et d’explorateurs parcourant la planète, amassez des ressources pour vos constructions, fabriquez vos créations en réalité augmentée, puis placez-les en grandeur nature. Vous pouvez même travailler en équipe avec d’autres pour des mini-aventures!

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version