Watch Dogs: Legion arrive tout bientôt. Il arrive même le 29 octobre prochain sur PC, consoles de salon actuelles et Next Gen. C’est au passage un véritable fer de lance sur PC, puisque le jeu va intégrer le traitement Ray Tracing ainsi que le DLSS. Si c’est mots vous sont inconnus. Vous pouvez retrouver leur définition et nos explications juste ici : Nvidia JVmag. Sur consoles de nouvelle génération, le jeu va d’ailleurs là aussi bénéficier d’un meilleur traitement de faveur que sur Playstation 4 et Xbox One.

Pour en revenir à notre sujet, Watch Dogs: Legion est sur le point de sortir. En plus d’avoir mis à jour la liste des configurations PC, Ubisoft dévoile pour ce nouvel opus encore un nouveau trailer, histoire de faire monter encore un peu plus la pression.
PC Master Race
Histoire de vanter un peu le matériel qui me tient le plus à cœur, voici une petite vidéo qui illustre la claque graphique que les joueurs PC vont prendre. Seul bémol ou plutôt point noir dans l’horizon, Ubisoft est aux commandes du titre. L’optimisation n’étant pas leur fort, il y a fort à parier qu’avec l’arrivée des nouvelles technologies le titre soit gourmand, mais qu’en plus d’avoir un PC bien équipé les chutes de FPS se fassent ressentir. Tout cela sera bien sûr à vérifier d’ici une poignée de semaines.