ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Notre Guide D’achat – Playstation 5 – Xbox Series X|S

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Rocket League est enfin gratuit et vous offre 10$

[UP] C’était attendu depuis quelques mois, et cette fois-ci on y est. Rocket League migre du côté de l’Epic Games Store et devient free-to-play. Si vous aviez acheté votre jeu sur Steam, sachez qu’une fois votre compte synchronisé sur l’Epic Games Store, vous allez bénéficier de 10$ à utiliser comme bon vous semble sur la dite plateforme. Pour attraper le jeu, c’est ici que ça se passe : RL.

Bientôt gratuit

[UP] En complément paru durant le mois de juillet, voici les nouvelles informations liées à Rocket League et à son changement de plateforme. En effet, dès le 23 septembre prochain, Rocket League prendra la direction du free-to-play en laissant de côté la plateforme Steam. À compter de cette date, il faudra vous diriger vers l’Epic Games Store afin de pouvoir vous procurer le jeu. Pour les possesseurs actuels du jeu, d’autres informations se trouvent plus bas dans l’article.

Rocket League

Le célèbre titre compétitif Rocket League qui mélange football et jeu de voitures va prendre un tournant cet été. En effet, le jeu va migrer de plateforme et devenir gratuit pour tous. Comme vous pouvez vous l’imaginer, c’est bel et bien l’Epic Games Store qui s’empare du jeu, un premier pas donc pour la plateforme qui veut se faire voir sur la scène e-sport. Pour le moment ce changement n’est pas daté, mais ce sera d’ici “quelques” semaines.

Pour les personnes qui ont acheté le titre sur la plateforme Steam, le jeu restera accessible depuis cette dernières plateforme. Vous ne pourrez simplement plus l’acheter chez Valve. Pour les personnes qui possèdent le jeu et qui ont dépensé de l’argent pour ce denier, l’éditeur s’engage à offrir tous les DLC à ces personnes. D’autre, part des éléments de cosmétique seront eux aussi offerts. Un bon point pour tous ceux qui ont acheté le jeu récemment, aucune frustration n’est à prévoir.

Rocket League

Rocket League offre une expérience assez unique. Difficile à prendre en main à haut niveau, le jeu offre de jolis moments de fun même en dehors de la compétition. Un titre que je vous recommande, et que vous pouvez retrouver juste ici sur la plateforme Valve : RL.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 23.09.2020 à 20:40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *