Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Kirby Fighters 2, débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch

[CP] Choisissez votre personnage dans un casting incluant 17 des formes les plus emblématiques de Kirby ainsi que des alliés et des ennemis bien connus – Bandana Waddle Dee, Meta Knight et Roi DaDiDou, Gooey et Magolor – et livrez une série de bataille foudroyantes dans Kirby Fighters 2, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. Chacun des personnages jouables a son propre style de jeu et ses mouvements, et en les essayant tous, les joueurs pourront découvrir et maîtriser celui qu’ils préfèrent. Kirby dispose d’une pléthore d’attaques à utiliser dans les batailles, dont une sélection de 17 pouvoirs de copie issus de la série Kirby, avec entre autres Épée et Trancheur. Kirby Fighters 2 marque également l’arrivée du nouveau pouvoir de Kirby, Catcheur. Mais ne vous laissez pas abuser par le charme naturel de ce dernier, car ce masque décoré dissimule le visage d’un combattant déterminé.

Kirby Fighters 2

Dans le mode Histoire, faites équipe avec un ami ou l’intelligence artificielle pour lancer un défi amical à Roi DaDiDou et Meta Knight, et gravissez la Tour de l’Épreuve pour atteindre le combat final. Entre chaque étage de cet édifice, vous pourrez également choisir des objets permettant d’améliorer les statistiques des combattants. Tout au long de votre ascension, préparez-vous à subir les attaques d’ennemis variés.

Kirby Fighters 2

Pour encore plus de fun en multijoueur, jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter sur la même console en mode local sans fil ou en ligne*. Dans les batailles en solo ou en équipe, les joueurs pourront personnaliser les règles en choisissant leurs objets préférés, les dangers présents dans les stages, et même une option permettant de revenir sous forme de fantôme dans les batailles en équipe. Ainsi, même si vous vous faites battre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Par 

Publié le 24.09.2020 à 14:21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *