La mise à jour de mi-saison pour Fall Guys débarque aujourd’hui ! Au programme : une toute nouvelle couche de bordel acidulé. De nouveaux pièges inattendus dans les stages connus et quelques rebondissements pour assurer un équilibre précaire aux petits bonbons colorés.

Fall Guys - Season 1 Mid Season Update

Mais ce n’est pas tout. Mediatonic a également implémenté le système Easy Anti-Cheat d’Epic pour lutter contre les petits malins qui utilisent des outils pour tricher. Easy Anti-Cheat est un outil puissant qui a fait ses preuves et protégera efficacement les innocents bonbons fluos des infâmes oeufs. C’est d’ailleurs le même système anti-triche qui est en vigueur sur Fortnite.

Du changement dans les stages – l’imprévu frappe à la porte !

Les joueurs vont rapidement se rendre compte que les apparences du Blunderdome sont trompeuses. Les niveaux habituels vont devoir être abordés de différentes manières. En effet une dizaines d’obstacles inédits ont été ajouté. Des rotations vertigineuses aléatoires et des chutes de fruits sont au programme. Ces nouveautés frapperont sans prévenir pour mettre à mal la dignité des haricots maladroits qui luttent pour la couronne. 

Une dernière chose…

La rumeur court dans la communauté qu’un nouvel obstacle massif et plutôt agressif se balade dans les niveaux. Ce dernier déterminé à mettre encore un peu plus le bazar parmi les Fall Guys. Les détails sont minces, mais on sait de source sûre, que son nom est Big Yeetus.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version