C’est parti pour trois longs mois d’e-sport dès ce mercredi à 20 heures. En effet, la Swisscom Hero League sera en direct avec la première diffusion de la 4ème saison de Clash Royale. Celle-ci sera suivie d’un calendrier plutôt chargé. Ce dernier offrant aux fans d’e-sport en Suisse un divertissement régulier de très haut niveau.

SWISSCOM Hero

Les qualifications pour Clash Royale ainsi que Counter Strike: Global Offensive ont déjà eu lieu. Avec quelques nouveaux noms sur la liste, la saison promet d’être une bataille intense entre des équipes établies telles que les Red Instinct ou encore les mYinsanity. Du côté des nouveau arrivant remplis d’ambition on retrouve les Sparx Esportsou encore les Babos Gaming. Accompagnés par nos talents expérimentés à l’antenne, les spectateurs pourront suivre de près la progression des meilleurs athlètes suisses d’e-sports jusqu’à la grande finale. Un aperçu de toutes les équipes et de tous les joueurs qualifiés est disponible sur le site pro.eslgaming.com/switzerland.

« Nous attendons avec grande impatience la quatrième saison de la Swisscom Hero League. D’une part, nous avons des équipes et des joueurs ambitieux qui veulent se hisser au sommet de l’esport national. D’autre part, nous avons notre très talentueuse équipe de production ESL Swiss, qui a passé les derniers mois à trouver des moyens créatifs pour offrir à nos téléspectateurs une expérience encore meilleure. » Bryan Brand, Co-Executive Producer ESL Studio Switzerland

Nous invitons tous les amateurs d’e-sport à s’immerger cette action passionnante et à encourager leur équipe favorite sur twitch.tv/eslswiss. Le lancement sera donné mercredi dès 20 heures. Le graphique ci-dessus présente le programme complet des jeux de la quatrième saison. Le point culminant de la Swisscom Hero League, la grande finale, se jouera les 10 et 11 octobre sur la grande scène de la Herofest à Berne.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version