L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation 5, les grosses annonces en vidéo

Hier soir, Sony nous a littéralement gâté durant la conférence Playstation 5. Histoire de résumer un peu les 29 différentes annonces, voici les titres majeurs en vidéo !

Gran Turismo 7

Teasé depuis plusieurs jours maintenant, le jeu nous a même offert du gameplay ! Toutefois, à l’unanimité, nous avons tous été déçu. Le jeu semble toujours laisser place à une conduite hasardeuse surtout pour un jeu qui cherche la “simulation”. Pire encore, les graphismes sont dignes d’un GT Sport qui d’ailleurs offre son interface à ce septième volet. Aucune annonce n’a été faite au sujet d’une date de sortie.

Horizon Zero Dawn 2: Forbidden West

Sublime, voilà le mot qui qualifie les premières images d’Horizon Zero Dawn 2. C’est grand, c’est varié, c’est coloré, le jeu semble sans limite. La distance d’affichage semble infinie. Guerilla a l’air d’avoir littéralement étripé la console pour en arrivé à un tel rendu. Côté date, c’est encore une fois un mystère total.

Resident Evil 8: Village

Encore un titre que l’on attendait, Resident Evil 8: Village. Le jeu s’annonce pour l’année prochaine et manque le détail sur la partie réalité virtuelle. L’ambiance est par contre bel et bien au rendez-vous.

Ratchet & Clank: Rift Apart

De la plateforme de qualité avec des réflexions plutôt bluffantes sur les textures. Et surtout un gameplay toujours aussi explosif, Ratchet & Clank: Rift Apart arrive sur Playstation 5 à une date inconnue.

Godfall

C’est une des grosses attentes de la Playstation 5 pourtant il a tout l’air d’un jeu mobile. Godfall nous envoie son trailer de gameplay et ne montre malheureusement rien d’incroyable pour lui. Du côté de sa sortie, le jeu arrivera vraisemblablement en même temps que la console.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.06.2020 à 02:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *