L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation 5, deux éditions au lancement !

Playstation 5

Après le long événement Playstation qui s’est tenu il y a quelques heures, Sony nous a enfin dévoilé la Playstation 5 sous toutes ses coutures. Si la belle arrivera à une date encore inconnue, elle sera proposée sous deux éditions. La première profitera d’un lecteur Blu-ray alors que la seconde sera une version complètement digitale. Une bonne pioche au première abord, mais au vu des titres toujours plus lourds, cela mérite une petite réflexion sur la manière de consommer les jeux.

Playstation 5

En ce qui concerne le design d’une manière générale, je vous laisse vous faire votre propre avis. Personnellement, j’ai l’impression qu’Alienware est passé par là, mais ça, ce n’est que mon avis. J’espère simplement que le refroidissement sera à la hauteur sans être un monstre auditif.

Accessoires

Playstation 5

Ce n’est pas tout, en plus de la console, Sony lève le voile sur les accessoires qui vont accompagner la sortie de la Playstation 5. Les manettes sont forcément de la partie, mais on retrouve aussi un casque sans fil assez classe, une télécommande multimédia et pour finir une caméra. En ce qui concerne la manette, en dehors de son retour haptique, celle-ci s’offre une connexion USB Type-C et un port Jack sur le dessous. Parce que oui, le port jack n’est pas mort !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.06.2020 à 01:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *