[UP] La Gamescom est cette fois-ci définitivement enterrée. Néanmoins, l’événement sera reproduit, mais sous forme numérique. Les informations vont arriver dans les semaines à venir. C’est toujours mieux que rien dans ce festival d’annulation.

Gamescom

Alors que le fameux mail des accréditations nous est parvenu et que le salon ne donne toujours pas de nouvelle, l’Allemagne prend les devants. En effet, le gouvernement a décidé de tout simplement annuler tous les gros événements qui se produiront cet été. Cette règle restera en vigueur jusqu’au 31 août prochain.

La Gamescom était initialement prévue du 25-20 août. L’événement va donc être annulé de peu. Néanmoins le silence est toujours de mise du côté des organisateurs. Sont-ils en train de voir pour déplacer l’événement après ces dates là ? Avons-nous encore une chance de voir ce salon que nous aimons tant en 2020 ? Les questions se posent, pour le moment il est tôt pour y répondre. Une chose est certaine, rien ne sera comme d’habitude en 2020, et le gaming n’y échappe pas non plus.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version