Je vous en parlais juste ici, c’est confirmé par l’éditeur 505 Games. Deux nouveaux DLC payants arriveront sur Assetto Corsa Competizione. En effet, le GT4 Pack qui arrivera cet été sur PC et cet automne sur consoles, ainsi que le British Pack qui arrivera cet hiver. Si Le GT4 Pack ajoutera 10 nouvelles voitures et le British Pack offrira lui, 3 nouveaux circuits. Comme ça, pas de frustration.
Vous savez quoi, ce n’est pas tout ! En avril nous allons avoir une mise à jour gratuite qui ajoutera : de nouveaux pilotes, des personnalisations de voitures, plus d’options pour les serveurs multijoueur. Et le meilleur pour la fin, ce que tout les joueurs réclamaient depuis la sortie du jeu (c’est faux), le Showroom ! Histoire de profiter pleinement de la livrée que vous aurez créé.

Si cela vous intéresse, vous pouvez déjà jouer à ACC sur PC via Steam. Le jeu fera aussi son apparition sur consoles de salon le 23 juin. Sachez tout de même que le jeu a une note « très positive » sur la plateforme de Valve. En ces temps de confinement, si vous possédez un volant et un pédalier, il est peut être temps de vous essayer à la simulation. Assetto Corsa Competizione ne compte pas s’arrête en si bon chemin.