Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Assassin’s Creed Syndicate est gratuit

Assassin's Creed Syndicate

Après Farming Simulator et Kingdom Come: Delivrance, l’Epic Games Store revient à nouveau régaler les joueurs. Cette fois-ci vous allez prendre la route de la révolution industrielle avec Assassin’s Creed Syndicate. C’est donc Londres de 1868 qui s’offre à vous des rues en passant par les bâtiments jusque sur les toits de la ville.

Assassin's Creed Syndicate

Comme d’habitude, pour récupérer le jeu, rien de difficile. Il suffit de vous rendre sur la page du titre et de “l’acheter” gratuitement. Une fois que le jeu est dans la bibliothèque, il le restera à vie. Pour attraper l’offre, c’est par ici que ça se passe : Assassin’s Creed Syndicate EGS. D’autre part, aucun moyen de paiement n’est nécessaire pour la manipulation durant le faux achat.

Assassin's Creed Syndicate

Si la tête d’affiche est effectivement importante, un autre titre n’est pas à oublier. Faeria, un jeu de cartes à collectionner dans un univers plutôt féerique. Les combats s’annoncent tactiques avec de la gestion de ressource en prime. Pour celui-ci, voici le lien à suivre : Faeria EGS.

Maintenant que ces deux titres sont gratuits, ils le resteront jusqu’au 27 février prochain. Après cette échéance, d’autres jeux vont venir les remplacer pour le plus grand bonheur des utilisateurs de la plateforme.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 21.02.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *